Tuesday, March 23, 2010

Mes Romans Favoris!

Mes romans favoris et les romans de Harry Potter. Ils sont une histoire de un garçon. Il s’appelle Harry Potter et ses parents sont morts quand il était un bébé. Harry découvrit son génie quand il a onze ans. Apres il découvrit la vérité, il voyage à Hogwarts, une école de la sorcellerie et le génie. Le auteur, J.K. Rowling, écrits seize romans en l’ensemble. Chaque roman est meilleur que le dernier. J’adore « Harry Potter and the Goblet of Fire » et « Harry Potter and the Deathly Hallows.” Si tu aimes l’aventure, tu aurais alors l’amour pour l’ensemble de Harry Potter. Les caractères des romans sont très magnifiques. J’adore Harry, Ron, Hermione, et les profs de l’école. Je n’aime pas le malfaisant caractère. Il s’appelle Voldemort et il voudrait tuer Harry. Les romans sont facile lire et ils sont très amusant. Tu vas rire, sourire, et pleurer. Les films sont très bien aussi. Ils sont populaires dans le monde entier. J’adore la magique des romans et les films. Elle cause mes problèmes disparaître. Ils sont mes romans favoris pour ma vie. 


No comments:

Post a Comment