Thursday, March 11, 2010

C'est Moi :)

C'est moi! 
         Bonjour! Je m'appelle Mallory (GiGi en ma classe de Français). Je voudrais mon nom être Gaga, comme Lady Gaga. J’adore la fille. J’ai 18 ans et j’habite Cincinnati. Mon anniversaire est le 18 février. Je suis en le lycée, mais je vais aller l’université en 6 mois.
    Je voudrais être un avocat au le Présidente des États-Unis. J’adore les politiques et j’aime voyager à autre pays.
    Ma mère est une prof des enfants. Elle s’appelle Maryann. Et mon père est un architecte. Il s’appelle Ken. J’adore mes parents.
    J’ai un chien, un chat, et beaucoup des poissons rouges. Le chien s’appelle Butterscotch. Le chat s’appelle Turnip. Les poissons rouges ne vont pas les noms.
    J’ai les chevaux blonds, les yeux bleus, et je suis grande. Je suis amusante, gentille, et j’adore sourire et rire. J’adore les animaux et les fleurs. J’aime les couleurs roses, bleues, et verts. J’aime le soleil et les printemps. C’est mon favori. J’aime écrire et lire. J’aime dire aussi, mais je ne reçois sommeil.  
    J’ai un petit ami et il s’appelle Mark. Il est très gentil et amusant. Il a les cheveux bruns et les beaux yeux verts. J’adore mon petit ami. J’ai beaucoup du plaisir avec Mark.
    Je suis contente avec ma vie à le instant. J’adore mes amis, mes parents, et mon petit ami. Je suis excitée pour mon futur, mais j’essaye concentrer sur le présent. J’ai un peu des temps avec mes amis et je voudrais faire la plupart des temps. 
 

4 comments:

  1. bon travail gigi! si tu étais un candidat je voterais pour toi! bonne chance à l'université - tu es très douée et je sais que tu réussiras!

    ReplyDelete
  2. mallory!! my dearest cousin!!! loverly blog! who's the guy with the six pack!??!? haha :)
    <3 frederique simpson!!

    ReplyDelete
  3. La garçons français! Ooh la la :)

    ReplyDelete